Les clés de ta liberté, intégrale
Elline Baudry2019

Laure a toujours pleinement profité de sa liberté, même celle de venir se réfugier à Sainte-Marie-Des-Landes pour y digérer sa récente rupture. Pour Hugo, actuellement, la liberté ne prend un sens dans son esprit que lorsqu’il s’envole hors de l’enceinte encerclant les bâtiments du centre de détention où il est incarcéré. Ou lors de ce fameux matin, au cours duquel le destin prend un nouveau tournant. Laure pourrait très bien ne tenir aucun compte de sa rencontre inopinée avec Hugo. En rester là, et l’oublier au même titre qu’elle envisageait de le faire avec cette déception lui serrant le cœur. Mais sensible à l’appel au secours muet du jeune homme, à la détresse qu’elle lit dans ses yeux, Laure sent, sans vraiment parvenir à l’expliquer, qu’elle seule est désormais en mesure d’aider Hugo à se préparer à une vie nouvelle. Celle qui l’attend dehors, de l’autre côté des barreaux. Elle détient le trousseau de clés ouvrant les portes d’un futur avenir. La clé de l’amitié, de la confiance, du courage… et peut-être aussi celle de l’amour. De la liberté. Mais Hugo lui, que compte-t-il faire exactement avec ce jeu de clés lui inspirant autant de méfiance que l’envie de se l’approprier ? Lui est-il encore permis de rêver et d’espérer ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9781700050304