L'amour, notre meilleur millésime
Elline Baudry2017

15.8

Suzanne ne peut nier l’évidence, être tombée sous le charme de Simon Duprat. Il est beau, doté d’un physique de rêve, cultivé et propriétaire d’un somptueux domaine viticole dans le Médoc, en Gironde. Tout aurait été merveilleux si, à la minute où elle a croisé son regard troublant bleu-azur, il n’était pas également devenu son nouveau patron ! De son côté, sensible à sa présence à ses côtés, Simon a du mal à maîtriser son attirance pour elle, malgré la promesse douloureuse qu’il s’est fait, il y a bien des années, d’éradiquer l’amour de sa vie, pour ne plus avoir à en souffrir. Alors pourquoi exiger que Suzanne l’accompagne absolument lors d’un déplacement professionnel à Munich ? Plongés pourtant quotidiennement au sein d’une nature intransigeante, d’un terroir singulier, d’un métier passionnant et exigeant, quelle sera leur plus grande difficulté ? Combattre et se tenir à distance du désir suscité par l’autre, ou affronter leurs propres peurs ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2017

• Lili Matoline Le 13 Juin 2018 à 19:31
    Un beau voyage au cœur de la vigne et de ses villes, pour lui gagner une nouvelle fois confiance en la vie, pour elle une belle vie. Ce n’est pas seulement une simple romance, c’est aussi un bel hommage à une région, un héritage.
  • Secrets entre lectrices Le 01 Mai 2019 à 19:55
    Avant d'être une romance, c'est une ballade au coeur d'une région pleine de soleil. De quoi réchauffer le corps et l'esprit. Une romance simple pour une moment de voyage et d'évasion.