Synopsis
Le meneur de jeu, Max Perron, n’a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s’en est approchée, mais il n’est pas surpris lorsqu’elle s’en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu’il ne peut pas lui donner. Il est trop ‘joueur en équipe’ dans l’âme, et pas seulement sur la glace.
Mais le père d’Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d’utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras, devrait faire reculer son père. Il se trouve qu’un ‘joueur en équipe’ est exactement ce dont elle a besoin.
Note de l’éditeur : Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.
Titre original : The Dartmouth Cobras, book 1: Game Misconduct (2012)
Moyenne
16.2
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)
Traduit par Mélanie Cottencin
392 pages
Format : ePub
25 mars 2016
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
10 Avril 2016Mon paradis des livres16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 02 Août 2020 à 08:51 Nostralectio
Vous voulez que je vous raconte mon secret : ce tome est le premier livre qui m’a permis de découvrir la maison Juno, j’ai aimé ma lecture, ma première du genre.
Un livre ménage érotique à souhait, où l’auteur nous décrit des scènes de sexe comme si on y était, mais jamais avec vulgarité. A deux, à trois ou même à 5, le plaisir est au rendez vous, enfin surtout pour Oriana