Les cobras de Dartmouth tome 2 : Zone défensive
Bianca Sommerland2016

17.0

contrôle de sa vie.
Le Hockey était peut-être une entreprise familiale, mais cela n'avait jamais intéressé Silver. Jusqu'à ce que la santé déclinante de son père pousse la responsabilité de l'équipe qu'il détient directement dans ses mains. Maintenant, elle doit trouver un moyen d'obtenir plus de fans pour l'équipe, et s'établir elle-même comme la nouvelle propriétaire. Ce qui signifie tenir tête à Dean Richter, le directeur général et le conseiller que son père lui a imposé. Le fait que leur « relation d'affaires » a commencé avec elle drapée sur les genoux de cet homme dans son club BDSM ne devrait pas être un trop gros problème. Leur nuit de sexe débridé ne voulait rien dire ! Mais comment peut-elle gagner son respect alors qu'il la voit comme une soumise ? Peuvent-ils séparer le travail et le mode de vie qu'elle est curieuse d'explorer ?
Équilibrant sa nouvelle vie loin de Hollywood, vivant parmi des gens qui la voient comme l'égoïste princesse Delgado la fait se sentir perdue et solitaire jusqu'à ce que Landon Bower, le nouveau goal des Cobras se glisse dans sa vie et devienne son meilleur – et seul – ami. Le temps qu'ils passent ensemble rend tout le reste supportable, mais rapidement, les yeux de Landon croisent les siens avec plus que de l'amitié, un reflet de ce qu'elle ressent elle aussi. Ce qui pourrait tout gâcher.
Deux hommes dominants qui voient au-delà de son joli masque et de l'image frivole qu'elle renvoie devant les caméras. Une douce attaque sur deux fronts qu'elle ne peut espérer bloquer que si elle apprend à jouer.

Titre original : The Dartmouth Cobras, book 2: Defensive zobe (2012)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9791094809723