Synopsis
Moyenne
15.2
6 votes
BON
Médecin en fin de carrière, Charles s'ennuie. Coincé dans sa vie, coincé dans son couple, voilà où l'ont conduit des choix par défaut. L'intransigeance de Barbara le contraint à faire face à ses propres petites lâchetés.
Lise est aide-soignante. Elle s'impose une discipline rigoureuse, tente d'offrir aux résidents des Genêts des moments de partage arrachés à la cadence minutée des soins. Mais pour combien de temps ?
Barbara, Charles, et Lise... Dans l'histoire de chacun, des empêchements sont venus enrayer la possibilité d'aimer librement. Autour de Rose, la mère absente, ces cœurs imparfaits se rencontrent et inaugurent des voies possibles de consolation.
1 édition pour ce livre
2020 Editions Eyrolles
Langue française | 330 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782212572896
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Analire Le 04 Juin 2020 à 11:18
Une histoire profondément humaine qui offre de doux moments de bonheur et qui prouve que malgré des coeurs imparfaits, tendre la main à son prochain et lui accorder de l'attention apporte déjà beaucoup.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !