Les compagnons des guerriers Voxérans, tome 3 : Sa Bête extraterrestre
Presley Hall2021

Axen se bat comme un animal. Il me terrifie un peu. Mais peut-être que c’est exactement ce qu’il me faut.

En tant que médecin, je suis habituée à réfléchir de façon logique et de rester calme en toutes circonstances ; je croyais donc que je m’adaptais plutôt bien à la vie sur Nuthora.

C’est alors que l’univers me joue un autre sale tour.

Non seulement je suis coincée sur une planète prison avec une bande d’extraterrestres à la peau bleue… mais je suis également enceinte.

Lorsque l’affinité se crée entre Axen et moi, la situation devient ingérable. Je veux descendre de ces folles montagnes russes et retourner sur une planète où les choses sont logiques, là où mon cœur ne s’opposait pas à ma tête et où la nature ne cherchait pas à me tuer.

Mais il n’y a pas de retour possible.

C’est la voie que le destin a prévu pour moi, et malgré mes craintes concernant cette affinité, Axen est déterminé à prouver qu’il peut être un bon partenaire.

Ce guerrier extraterrestre violent est-il véritablement fait pour moi ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 979-8453651276