Les Guerriers de Zivon, tome 1 : Capturée par le guerrier extraterrestre
Presley Hall2021

Dans les confins de l’espace, il ne faut pas baisser sa garde pour survivre. Mais ce superbe guerrier extraterrestre est en train de mettre à mal mes défenses.

Il y a trois ans, des pilleurs extraterrestres m’ont enlevée de la Terre.

Je me suis enfuie vers une planète commerçante reculée où je fais tout pour m’en sortir en dissimulant mon identité d’être humain… jusqu’à ce qu’un jour un mystérieux guerrier répondant au nom de Rok me surprenne en train de voler.

Les extraterrestres sont dangereux et peu fiables. Ou du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Mais Rok est différent. Bien qu’il soit furieux que je lui aie volé quelque chose, il ne me fait aucun mal.

Au lieu de ça, il propose de m’aider.

Je ne suis pas certaine de devoir lui faire confiance — ou si je peux faire confiance à moi-même en sa présence. Parce qu’à chaque fois que je le regarde dans ses yeux cerclés d’or, mon cœur de glace se met à fondre un peu. À son contact, ma peau s’embrase, et il me regarde avec une passion si ardente que j’ai l’impression de me consumer.

Mais je suis suffisamment intelligente pour ne pas me fier à un extraterrestre. Et j’ai certainement assez de jugeote pour ne pas en tomber amoureuse.

Pas vrai ?

2021 [E-book] Editions Autoédité