Les compagnons des guerriers Voxérans, tome 1 : Son Prince extraterrestre
Presley Hall2021

15.2

J’ai été envoyée en mission pour établir le contact avec des extraterrestres… Je n’ai jamais cru que l’un d’eux me revendiquerait comme sa partenaire.

Lorsqu’on me donne la chance de faire partie d’une mission de premier contact dans l’espace, je saute sur cette occasion. J’ai besoin de rompre avec ma vie sur Terre, avec le mensonge de mon mariage, et avec le chagrin de la trahison.

Mais après notre crash sur une planète éloignée de notre destination prévue, tout change. Échouée dans une contrée sauvage impitoyable, j’en viens à espérer que la vie extraterrestre n’existe pas.

Mais en vain.

Alors que j’essaie de trouver un moyen de rejoindre les autres survivants, je tombe dans les bras — littéralement — d’un énorme guerrier extraterrestre à la peau bleu métallique et aux yeux de chat. Il est… séduisant. Fascinant. Je n’arrive pas à le quitter des yeux, et il semble tout aussi captivé par moi.

En réalité, il semble plus que captivé. Il me regarde d’un air protecteur et possessif, et même si je ne comprends pas un mot de ce que je dis, sa voix provoque des frissons en moi.

Je ne comprends pas ce qui est en train de se produire entre nous, mais une chose est certaine : il est ma seule chance de trouver un moyen de rentrer chez moi.

Le seul problème, c’est que je ne suis plus sûre de vouloir partir.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : B0994KPCBP