Les contes de Brocéliande, tome 2 : Polbik le korrigan
François Debois, Alexis Sentenac et Mika2005

15.8

" Coassez de joie, amis lecteurs ! Rejoignez l'assemblée des grenouilles et applaudissez leur roi Polbik, votre humble serviteur ! si vous vous comportez comme des batraciens exemplaires, je vous narrerai les aventures d'Erwan, un conteur malchanceux qui va trouver l'inspiration en côtoyant de joyeux korrigans. Vous découvrirez ensuite comment la fourberie d'un sorcier a fait apparaître l'Arbre d'Or. Enfin, préparez vos mouchoirs, car l'histoire de Morvan, à qui les fées volèrent un moment d'éternité, vous fera certainement couler une larme. Que vos peaux soient fines ou verruqueuses, prenez place autour de la fontaine magique de Barenton et faites silence, mon histoire va commencer ! "

2005 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 avril 2005 | ISBN : 9782845657809

• Manon_etseslivres Le 16 Décembre 2020 à 14:28
    Un volume bien meilleur que le précédent, des histoires courtes et intrigantes qui nous plongent au cœur du petit peuple