Synopsis

Aux États-Unis, une unité spéciale du FBI a pour mission de référencer, classer et traquer les pires serial killers du pays. Mais certains ne répondent à aucun schéma, ne correspondent à aucun profil, ils sont pour ainsi dire insaisissables. Ces « supects zéros » sont au nombre de 50. Le plus redoutable de tous, le Chat de Schrödinger, décide de lancer un défi au FBI en donnant lui-aussi la chasse aux 50. Les règles du jeu sont simples : si la police les trouve avant lui, il donnera un indice permettant de l’approcher. En revanche, si les enquêteurs arrivent trop tard, il tuera l’un d’eux ou l’un de leurs proches, sans sommation…

Moyenne

14.7

11 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2016 Editions Glénat (Comics - Flesh & Bones)

128 pages

12 octobre 2016

ISBN : 9782344010099

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LeoLabs
    18 / 20 Le 09 Octobre 2019 à 17:50 LeoLabs

    Vraiment un super thriller avec un tueur en série bien flippant et déjanté. Les dessins sont très explicites. C'est violent, sanglant et le scénario est plutôt bien mené. Seuls bémols, le manque de couleurs et une histoire trop courte qui aurait pu s’étendre en diptyque, voir même une trilogie.

  • avatar Ness_bouquine
    13 / 20 Le 09 Octobre 2017 à 13:12 Ness_bouquine

    Une fin un peu expédiée ...dommage! Un 2eme voire un 3eme tome auraient pu mettre un peu plus en avant la complexité du personnage et étoffer davantage ce jeu de piste macabre pourtant prometteur. Mais bon c'est un one-shot.

  • avatar angelakoala
    15 / 20 Le 28 Novembre 2016 à 17:35 angelakoala

    Je l'ai trouvé assez sympa, mais le synopsis raconte déjà la moitié de l'histoire, et ensite tout s'enchaine très vite donc c'est dommage. C'est un one-shot mais ça aurait put faire une bonne série surtout avec cette fin que j'ai trouvé assez dommage (notamment parce que si l'histoire avait duré plus longtemps ça aurait eu un tout autre effet selon moi)

Découvrez plus de livres

Rémi Guérin