Les Dames de ma Vie
Dick Sainte Cécile2021

17.0

Les Dames de ma vie est un ensemble de neuf nouvelles érotiques dont le fil rouge est le narrateur, un homme qui se croyait sans histoires. Ses obligations professionnelles impliquent qu’il doit travailler et résider à Paris, ville qu’il ne connaît pas vraiment. Commencent alors pour lui de nouvelles aventures qui l’entraîneront dans un tourbillon de plaisirs qu’il n’imaginait pas pouvoir vivre, voire désirer. Les Dames de la vie de ce gentil garçon, tout du moins ce qu’il pensait être, vont s’employer à lui montrer de quoi il est capable, jusqu’à la soumission consentie et même recherchée. Ces femmes puissantes lui font goûter à bien des choses, le poussent à aller loin dans l’acceptation de soi, l’amènent à aimer être à genoux, à adorer être leur victime volontaire plutôt que le meneur. Chacune de ces rencontres apportera une réponse à ses interrogations quant à ce qu’il souhaite vraiment et le poussera à agir pour se réaliser et se sentir libre de jouir comme il l’entend. La dernière Dame de sa vie sera la touche finale à cette quête d’un absolu qu’il atteindra enfin.

2021 Editions Ex Aequo (Alcôve)

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 30 octobre 2021 | ISBN : 9791038802247

• GabrielKevlec Le 05 Novembre 2021 à 20:17
    Avec une plume tout à la fois crue et délicate, Dick Sainte Cécile nous emmène de la terrasse d’un café aux sombres alcôves des clubs d’initiés, et écarte pour nous le voile sur tous ces chemins de traverse quittant le ru tranquille du quotidien...