Les déclinaisons de la Marguerite
Séraphine Menu2018

15.8

Maggie est l'aînée d'une famille de quatre enfants et a du mal à trouver du temps pour elle. Lorsqu'un voyage scolaire est organisé en Italie, elle voit l'opportunité de s'éloigner un peu de sa famille et surtout de se rapprocher du bel Anatole.

2018 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9791035201845

• unemalledeslivres Le 01 Septembre 2018 à 21:39
    Maggie a une mère totalement envahissante et sa vie est quelque peu chaotique. Mais un voyage scolaire en Italie sera alors l'occasion pour elle de se découvrir, se créer des amitiés en or et s'ouvrir au monde. En prime nous avons plein d'autre thèmes importants traités avec simplicité et réalisme. Un superbe roman !
  • Hxumbug Le 11 Août 2019 à 11:16
    Un chouette roman jeunesse, où les chapitres correspondent à une couleur. Maggie est un personnage touchant, qui va se révéler au fil de l’histoire et durant son voyage en Italie. Un joli portrait de la vie : famille, frères/soeurs, amis ou encore école.