Les Dieux Disparus, tome 5 : Chaos
Megan Derr2015

Saga Les Dieux disparus Terminée

Neuf dieux gouvernaient jadis le monde, jusqu'à ce qu'une ultime trahison ne les mène à leur perte. Depuis, le monde se meurt et seul le retour des Dieux disparus pourra le sauver.

Isolée du monde depuis neuf cents ans, la Schatten est un pays d'ombres et de mystères. Le pouvoir de Teufel, l'Ombre du Licht déchu, maintient les étrangers à l'écart, et ses dangereuses Sentinelles empêchent les gens du pays de s'en échapper. Leur seul espoir de salut réside dans l'unique phrase d'une antique prophétie.

Sasha se réveille sans aucun souvenir : il ignore où il est, comment il y est arrivé ... et même qui il est. Tout ce dont il se rappelle, c'est son nom, et d'avoir été à la merci d'un monstre aux yeux violets. Tout ce qu'il possède sont les vêtements qu'il a sur le dos, les armes à sa ceinture, et un étrange anneau. Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est explorer le pays de glace et de neige dans lequel il s'est perdu, dans l'espoir d'un jour trouver des réponses.

Titre original : The Lost Gods, book 5 : Chaos (2015)

2015 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 30 décembre 2015 | ISBN : 9781620045688

• Moridiin Le 16 Juin 2017 à 18:56
    De très grosses et très nombreuses coquilles qui nuisent à la lecture. Des personnages qui ne m'ont pas plus plu que ça. Et une absence de rythme assez regrettable. C'est un tome qui tout du long, sent la fin, la conclusion. Et d'un côté tant mieux parce que chaque tome était moins bon que le précédent ...
  • Jetro Le 29 Juillet 2019 à 11:21
    J'ai adoré cette saga, action, humour, amour, passion et amitié sont réunies. Une Fantasy prenante, des personnages attachants, une histoire qui réserve des surprises. Une très bonne saga pour moi. Malgré les nombreuses coquilles qui ne m'ont pas empêché d'apprécier ma lecture.