Les Dieux disparus, tome 2 : Les Flammes sacrées
Megan Derr2013

Saga Les Dieux disparus Terminée

14.8

Neuf dieux gouvernaient jadis le monde, jusqu’à ce qu’une ultime trahison ne les mène à leur perte. Depuis, le monde se meurt et seul le retour des Dieux disparus pourra le sauver.

Les habitants de Pozhar craignent le retour de Zhar Ptitsa, le Dieu des Âmes et de la Résurrection qui, pris d’une colère terrible, a bien failli tous les détruire il y a neuf cents ans. Pour l’empêcher de renaître, le peuple pourchasse et sacrifie les Réceptacles, ceux-là mêmes qui depuis leur naissance possèdent en eux un fragment de l’âme de Zhar Ptitsa.

Les Écrits sacrés proclament que mille d’entre eux seront mis au monde et que tous doivent être sacrifiés afin de détruire Zhar Ptitsa une fois pour toute. De nos jours, seuls restent deux fragments, enfouis dans le corps de voleurs bien décidés à ne pas se laisser jeter aux Flammes sans combattre.

Titre original : The lost Gods, book 2 : Burning Bright (2012)

2013 [E-book] Editions Less Than Three Press

Française Langue française | Format : ePub

• Jetro Le 11 Juillet 2019 à 11:01
    Un bon livre. L'histoire est tout aussi passionnante que le tome 1, mais je n'ai pas aimé la fin.