Les Dieux disparus, tome 1 : Trésor

de Megan Derr (2013)

Saga Les Dieux disparus Terminée

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Neuf dieux gouvernaient jadis le monde, jusqu’à ce qu’une ultime trahison ne les mène à leur perte. Depuis, le monde se meurt et seul le retour des Dieux disparus pourra le sauver.

Il y a de cela neuf cents ans, les Dragons des Trois Tempêtes, divinités du Chaos, tentèrent d'anéantir l'archipel de la Kundou. La seule solution pour sauver le pays fut de s’opposer aux Dragons, de les terrasser et de s'emparer de leurs pouvoirs. Depuis, cette puissance confère à la famille royale le droit de suzeraineté.

Mais cette magie a un terrible prix, et le prince Nankyokukai est bien décidé à être le dernier à devoir le payer… même si pour cela il doit renoncer à tout espoir d’être avec l’homme qu'il a attendu toute sa vie.

Titre original : The Lost Gods, book 1 : Treasure (2012)

1 édition pour ce livre

2013 [E-book] Editions Less Than Three Press

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • ellie Le 08 Janvier 2016 à 15:35
    Une très bonne surprise ! L'auteur mêle avec brio romance M/M et Fantasy. Les personnages sont sympathiques et l'univers super intéressant même si pas forcément exceptionnel (magie, dragons, prophétie, etc...). Malgré quelques longueurs au début du roman et quelques problème de traduction par moment, j'ai adoré ce roman.
  • Jetro Le 27 Juillet 2019 à 13:22
    Un super livre que j'ai adoré de bout en bout. Qui m'inciterait à lire plus de fantaisie. Les personnages sont intéressants, touchants et beaucoup de surprises. L'histoire est prenante, passionnante, surprenant avec des petites touches d'humour. Un bon livre qui réunit, Fantasy, fantastique, romance et aventure. C'est bien écrit et bien traduit, je vais donc lire les deux avec plaisir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !