Les écueils du destin
Maxime Plee-Naud2020

17.0

Le système d’Iverius semble en paix depuis des centaines d’années. À la suite de la détérioration de la planète Hyedonis, les Humains ont fui sur sa lune, Yenesis, et tentent de survivre.

Nyx, vivant encore sur leur étoile d’origine, participe à une course de vaisseaux dont le premier prix lui permettrait de quitter l’astre et d’accéder à une meilleure vie.
Kalya, pilote d’armure géante Exelion, espère retrouver sa vie après un terrible accident où elle a perdu un bras et une jambe.
Naeva, danseuse exotique pour un club, cherche désespérément l’assassin de son frère.

Une machination obscure se révèle, visant à corrompre l'ordre établi et mettre la main sur d'immenses pouvoirs. Cette menace les convaincra d'unir leurs forces, pour préserver l'équilibre de leur monde.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | ISBN : 9782957215706

• Agnès242 Le 07 Octobre 2020 à 19:00
    Très bon livre de ce jeune auteur plein de talent. L'histoire nous tient en haleine d'un bout à l'autre et en plus tient la route. Les personnages sont attachants, l'intrigue bien ficelée. J'ai adoré. A quand le prochain ?
  • ingridlalectrice Le 09 Novembre 2020 à 07:06
    alors je suis un peu mitiger on suis trois personnages et du coup je me suis retrouvé avec une partie qui m'ennuyait car je n'apprécié pas le personnages dont on parler .Par contre je me suis énormément attacher a Naeva , de l'action des enquêtes ,des complots .J'ai attendu tous le livre que les personnages se regroupe et un final trop rapide mais sa reste une bonne lecture.