Les feux de la destinée, tome 1 : Au-delà du temple
Nikolai Joslin2019

Casey Kelley, une jeune et puissante mage, a passé toute sa vie à l’abri des murs du Temple. Le jour où elle le quitte pour se risquer dans le monde extérieur, les Vénérables lui confient une quête : tuer un dangereux nécromancien qui devient de plus en plus fort. Elle est accompagnée de Regan Cartmell, une guerrière qui a fait vœu de la protéger. Les mages sont peut-être méprisés par la société, mais ce n’est pas le cas de Regan, qui est prête à risquer sa vie pour Casey.

Cameron est une voleuse, mais elle est avant tout une mage dont le père s’est échappé du Temple et a fait le choix de l’élever en secret. Après la mort de ses parents, elle se retrouve à la rue et ne fait aucune confiance aux membres du Temple. Elle est bien décidée à se tenir éloignée de celui-ci et de la magie.

Les trois amies vont devoir faire fi de leurs différences pour arrêter les ténèbres avant qu’elles ne s’étendent.

Titre original : The Fires of Destiny (2015)

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Fantasy F/F)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782390065913