Les Filles du Temps, tome 1 : L'Épée d'Obsidienne
Hadrian McPherson2019

Saga Les Filles du Temps Terminée

Sous la terre de Venjèrn se trouve l'empire souterrain des Niilans. Depuis la nuit des temps, les deux mondes se sont oubliés. L'un est resté au temps des épées et de la magie, l'autre n'a cessé de développer sa technologie. Lorsque la frontière qui les sépare s'effrite soudain, les anciennes rivalités pourraient bien ressurgir...
Tout sépare Erika, modeste prêtresse de Venjèrn, et Ehriny, fière princesse de Niilarhn. Pourtant, chacun de son côté, elles vont œuvrer dans le même but : empêcher la guerre imminente entre leurs deux nations.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2019 | ISBN : 1230003335628

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9781797409634

• Bookdream-litteraire Le 15 Juillet 2020 à 19:29
    gros coup de coeur pour cette sublime histoire plein d'action et de rebondissement. J'ai pour ma part passé un excellent moment avec les personnages et je ne souhaite qu'une chose savoir la suite.
  • Kimicollections Le 23 Novembre 2020 à 23:53
    Un très bon roman de Fantasy avec deux héroïnes aux antipodes et pourtant si proches. J'ai aimé le fil conducteur de cette histoire tout comme j'ai grandement apprécié l'écriture de l'auteur
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:48
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont attachants et bien travaillés ! J'ai beaucoup aimé les suivre dans cet univers qui est juste superbe ! Un univers riche, complet et original ! L'auteur a vraiment pris le temps de bien construire son univers et cela se ressent !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:49
    Une intrigue prenante, addictive qui est un parfait mélange entre action, suspense et rebondissements ! J'ai été happé dès les premières pages dans cette histoire ! La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire tout en étant entrainante ! J'ai passé un très bon moment de lecture et ce roman est à la limite du coup de coeur ! Je recommande vivement ce premier tome qui vaut vraiment le détour
  • unlivre_uncafe Le 19 Décembre 2021 à 22:12
    Commenté en France le 19 décembre 2021 Très bon premier tome de trilogie, ce roman nous embarque dans un monde riche et extrêmement bien construit. Malgré le fait que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages principaux, je suis restée captivée par cet univers et ce roman riche en rebondissement. Si vous souhaiter de la nouveauté dans la fantasy française, je vous recommande chaudement de dé