Les frères du serpent
Dan Abnett2008

16.7

Lorsque Baal Solock subit le feu d'une mystérieuse race extraterrestre, ses habitants sont transis de terreur. En désespoir de cause, ils utilisent un antique artefact pour lancer un signal de détresse - une première depuis six siècles ! Ils sont sidérés de constater que l'on répond à leur appel à l'aide, et le sont encore davantage quand ils se rendent compte qu'un seul Space Marine est envoyé pour réussir là où leurs armées ont échoué. Suivez les exploits du frère sergent Priad et de l'escadron Damoclès dans leur lutte pour sauvegarder l'humanité des attaques de quantité d'ennemis, des sombres et dépravés eldars aux orks et à leur immense Waaagh ! ! Les Frères du Serpent voit l'auteur à succès Dan Abnett mettre ses talents au service des prestigieux Space Marines. Une rencontre qui, à n'en pas douter, fait des étincelles.

Titre original : Brothers of the Snake (2008)

2013 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | Traduit par Laurent Lacrouts | 413 pages | Sortie : 28 mars 2013 | ISBN : 9781780301280

2008 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)