Les Frères Shepherd, tome 1 : Hymfort
Virgil Dablon2023

15.7

Hier encore, la vie d’Aaron et Elliott Shepherd surfait sur le fil rassurant des habitudes. Sous le ciel de Leeds, les deux frères savouraient des passions ordinaires : le rugby pour l’un, la lecture pour l’autre, et les jeux vidéo à la croisée des moments partagés.

Mais le séisme n’est pas loin. Très vite, l’univers se renverse et les frères se réveillent dans un autre décor.Un ailleurs où tout est différent, hostile, inquiétant. Les lumières, les sons, les senteurs. Et les êtres, aussi. Surtout.

Les pas résonnent au bout du couloir. Ils arrivent… Mais qui sont-ils ? Et que veut cet ennemi qui porte un nom voilé, celui qu’on appelle la Brume ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 598 pages | Sortie : 26 février 2023 | ISBN : 9798378612567

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : 0

• Sorbet-Kiwi Le 05 Mai 2023 à 14:03
    Sa plume m’a embarqué, il sait poser son cadre, et je visualisais vraiment Leeds. En plus, la playlist et les illustrations qui accompagnent le texte sont dingues. Mais c’est trop fantasy pour moi. Trop sombre, aussi. Du coup, j'ai abandonné quand c'est devenu vraiment ultra fantasy.
  • Readeuse Le 15 Mai 2023 à 16:17
    l’univers semble assez complexe au début, puis on finit par bien assimiler les informations. Ça m'a pris aussi un moment avant de bien pouvoir visualiser les personnages. Un coup cela bien en place, j’ai pu profiter de ma lecture et bien m’évader dans l’aventure qui est fascinante.
  • Luna Le 29 Mai 2023 à 12:16
    Un univers upside-down, riche et complexe, qui nous donne envie de découvrir la suite des aventures de ces personnages très attachants. Surtout avec une fin pareille !
  • Maureen books Le 22 Octobre 2023 à 12:39
    Argh je ressors de cette lecture très mitigée et je pense que cela est vraiment dû à moi-même. Je n'ai pas réussi à m'immerger complètement dans ce WB magnifique.Le style d'écriture n'est pas simple, en effet la densité sous laquelle l'auteur nous noie demande de rester concentré. Ici action, rebondissements, complots et bestiaire complet sont de mise pour notre plus grand bonheur.