Les Gardiens des Âmes, tome 8 : Les Cavaliers
Kim Richardson2015

15.5

Kara a survécu à la menace des faucheurs, mais à quel prix : les archidémons se sont échappés de leurs prisons éternelles. À présent, devant l'apocalypse imminente et le danger que des êtres mauvais, aussi puissants que des dieux, font planer sur le monde mortel, elle doit enfreindre les règles et parcourir le monde pour une mission non autorisée. En chemin, elle doit faire face à sa vérité la plus sombre… la vérité sur le changement qui s'opère en elle, une vérité qu'elle ne peut pas empêcher.
Pendant ce temps, les archidémons et leurs troupes aussi violentes que monstrueuses se rassemblent sur Terre. Ils ont l'intention de réduire le monde mortel en esclavage et de détruire l'Horizon et tous ses anges. Kara trouvera-t-elle la force d'affronter ses démons intérieurs, et de braver le mal qui menace ?

Titre original : Soul Guardians, book 8: Seals (2014)

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015 | ISBN : 9781310173127

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | ISBN : .