Les Gardiens des Âmes, tome 1 : Le Sceau
Kim Richardson2012

14.5

Kara Nightingale a seize ans lorsque sa vie tranquille est soudain bouleversée. Elle meurt, pour se réveiller dans un nouveau monde étrange, débutante au sein de la Légion des Anges gardiens. Kara est alors propulsée dans un monde surnaturel, où les singes sont aux commandes des ascenseurs, où les oracles se déplacent en équilibre sur des boules en cristal géantes, et où les démons se nourrissent des âmes des mortels.

Avec l’aide de son maître instructeur et ami, David, Kara s’engage dans l’aventure qui va changer sa vie à jamais...

Titre original : Soul Guardians, book 1: Marked: (2011)

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015 | ISBN : 9781301568895

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 4 octobre 2012 | ISBN : 9781480050853

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2012 | ISBN : 9781301568895

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Chrichrilecture Le 08 Mai 2016 à 06:20
    Fantastique Vous vous laissez très vite transporter dans le monde irréel de Kara et David Deux personnages attachant émouvant et envoutant Cette histoire vous transporte dans un monde magique qui vous sort de votre quotidien. J'ai hate de lire les autres tomes, je le conseil a tous le monde
  • Carolina Le 23 Février 2017 à 14:55
    Personnellement, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, je n'ai pas accroché. Je pensais que j'allais aimer car cela parle d'ange, de démons etc ... (tout ce que j'aime en général) mais là je n'ai pas spécialement aimé l'univers de cette saga. J'hésite à lire les autres tomes.
  • F-Barzois Le 11 Octobre 2017 à 22:00
    un 1er tome offert par Kobo, et une découverte tres agreable, une. Litterature pour la jeunesse amatrice de fantasy d'un cote, pour adultes appreciant la Fantasy tout court également (avec le "F" là oui). C'est un contexte original que celui utilisé (ange protecteur ok, mais quelles ingeniosités pour expliquer leurs us et coutumes, leurs méthodes, les regles de la haut pour vivre dans l'ici bas)
  • Exuline Le 25 Juin 2019 à 13:48
    Ce roman est sans doute un peu trop jeunesse pour moi, mais je ne peux pas dire que ce ne fut pas une lecture agréable, quant à lire la suite je ne suis pas persuadée, c'est sans doute un peu trop téléphoné.
  • Sobro Le 01 Juin 2022 à 20:54
    Pas vraiment convaincue par l'univers présenté dans ce 1er tome, dont j'ai trouvé les personnages trop caricaturaux