Les Gardiens des Âmes, tome 7 : Les Faucheurs
Kim Richardson2015

14.5

Kara a perdu ses pouvoirs élémentaires et sa carrière d'ange gardien est désormais derrière elle. Tout est redevenu normal, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Or lorsqu'un inconnu lui injecte une mystérieuse substance, elle commence à se transformer… mais en quoi ?
Tandis que Kara affronte les changements qui se produisent en elle, un nouveau danger menace les anges et le monde mortel : les faucheurs. De retour dans l'Horizon, Kara et ses amis doivent découvrir qui est assez puissant pour contrôler les faucheurs et comment les arrêter. Pour ne rien arranger, des rumeurs commencent à circuler à propos d'un mal plus sombre que les faucheurs, des êtres plus sinistres et plus malveillants encore. Quelque chose que la Légion croyait avoir banni pour toujours est en train de refaire surface - des créatures si puissantes qu'elles seraient capables d'anéantir à jamais l'Horizon.

Titre original : Soul Guardians, book 7: Reapers (2014)

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015 | ISBN : 9781311019257

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : .