Les Sorcières de Hollow Cove, tome 06 : Un Charme de FamilleKim Richardson2023

Synopsis

« Nous avons tué quelqu’un. »

Bon, d’accord, ce n’était pas tout à fait le genre de nouvelle que j’avais envie d’entendre de la bouche de mes tantes. Pourtant, voilà. Maintenant, que voulez-vous que je fasse de cette info ?

Au moment où je pensais enfin pouvoir m’offrir une pause bien méritée dans ce tourbillon de galères auquel je suis confrontée depuis quelques mois, il faut que cette histoire me tombe dessus.

Pour ne rien arranger, un enquêteur commence à fouiner du côté de Hollow Cove, posant des questions sur mes tantes. Si elles sont reconnues coupables de ce meurtre, c’est un aller simple pour la citadelle de Grimway… la prison des sorcières.

Par-dessus tous ces problèmes, quelque chose me traque dans le noir. Et manque de bol, ce n’est pas Marcus en tenue d’Adam.

Comme si cela ne suffisait pas, tout dégénère entre le chef et moi, et je crains qu’il soit trop tard pour changer les choses.

Titre original : Witches of Hollow Cove, book 6: Wicked Ways

Moyenne

15.0

1 vote

BON

2 éditions pour ce livre

2021 Anglaise Autoédité

343 pages

ISBN : 9798539160173

2023 Française Autoédité

338 pages

Format : ePub

23 février 2023

ISBN : 979-8378729746

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Kim Richardson

Roman | Bit-lit