Les guerriers, tome 6 : Les maîtres de Kelhîn
Dominique Latil et Philippe Pellet2001

Synopsis

Moyenne

12.0

1 vote

FAIBLE

Depuis la Guerre du Talion et la chute de l’empire humain, les hommes sont parqués dans des réserves, pourchassés pour le plaisir ou par haine, réduits en esclavage. Les derniers représentants de cette race autrefois puissante tentent simplement de survivre...

Un guerrier, Talian, dernier héritier de l’art ancestral du combat, se lance dans une périlleuse aventure afin de bâtir une nouvelle nation pour les siens. Avec ses compagnons, il parcourt Kelhîn à la recherche d’une terre qui pourra accueillir les humains enfin réunifiés.

L’empire Ksour est vaste et peu peuplé, et Talian espère parvenir à un accord avec l’un des vice-empereurs, afin d’obtenir un territoire pour les siens. Obsédé par sa quête, le guerrier néglige ses compagnons qui, eux, n’ont pas la même farouche conviction que lui.

Talian va devoir apprendre à composer aussi avec les sentiments des autres et non plus seulement à régler tous ses problèmes par l’épée.
Mais sur Kehlîn, la violence semble inéluctable. Des êtres étranges, possédant de grands pouvoirs magiques, poursuivent Talian et ses compagnons.

L’issue de cette nouvelle épreuve va bouleverser le visage de Kelhîn..

1 édition pour ce livre

2001 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2845651937

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !