Interface, tome 1 : Marchands de rêves
Dominique Latil et Sergi San Julian2004

17.0

Le premier jour de travail du policier Alek Vacendak est extrêmement chargé. Apres avoir perdu son co-équipier lors d'une fusillade entre les Butchers et les Angels, il se retrouve directement promu au rang de lieutenant par le commandant Cort qui lui aussi a perdu son équipier dans cette fusillade. Ils vont enquêter sur un lot de Pilrev défectueux qui serait a l'origine du conflit sanglant. Les Pilrevs sont les pilules qui permettent à l'homme de rêver depuis qu'ils en sont incapable suite à une dégénérescence biologique. Leur enquête va les amener vers une petite société qui cherchent un autre moyen de faire rêver mais les motivations de Cort ne sont pas aussi clair qu'il y paraît.

2004 Editions Dargaud (Fictions)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er mars 2004 | ISBN : 2205053787

• Ness_bouquine Le 01 Décembre 2019 à 09:21
    Premier tome très prometteur. Un techno-thriller futuriste prenant où tous les thèmes du genre sont présents. Au niveau graphique, rien à redire.