Les héritiers du Briacan tome 2 : Le dilemme du renard
Ariane Lessard (1)2020

19.0

EXCELLENT

Brisemer est tombée. Aslander Bornemal, le Rion d’Aertagne, a réussi à réunifier les deux royaumes. À ses yeux, il n’y a plus de doutes : il est le digne héritier du premier Rion. À son retour à Piermont, il entreprend la construction d’un immense mausolée pour remercier son ancêtre. Malheureusement, une ombre l’empêche de savourer sa victoire. L’héritière déchue du royaume du sud est introuvable. Cette dernière s’est échappée lors des hostilités et plusieurs espèrent la revoir reprendre sa place légitime. Aslander n’a pas le choix. Il doit rapidement retrouver Elaura Doucigne à tout prix. Ce n’est qu’avec elle qu’il pourra recréer une lignée parfaite.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2020 | ISBN : 9791026259985

• auchapitre Le 06 Décembre 2020 à 15:23
    J'ai adoré cette suite, encore plus que le premier tome! Les personnages sont développés plus amplement et l'intrigue politique est plus poussée. Je recommande cette série!