Les Histoires du pays de Santerre, tome 2 : L'Eldnade
Luc Saint-Hilaire2006

15.0

Vingt ans se sont écoulés depuis qu’Ardahel est venu en aide à son ami Loruel de Nulle-Part afin de rétablir la paix en Pays du Levant. Vingt années à attendre avec sa compagne, l’aveugle Eldwen, dans la splendeur du Domaine Caché de Nalahir, que Vorgrar se manifeste à nouveau. En effet, la puissance des armes n’a pas suffi à vaincre l’ennemi qui confie cette fois le commandement de ses armées à un adversaire d’une redoutable efficacité.
Invincibles, les troupes à la solde de l’Esprit Mauvais étendent leur domination sur presque tout le Monde d’Ici, se réservant la conquête du Lentremers comme victoire finale. Elles convergent vers les Pays de Santerre et de Gueld, les deux derniers obstacles à abattre. Tandis que désolation et mort règnent sur les champs de bataille, le combat le plus crucial mené contre Vorgrar se livrera grâce à la puissance de l’esprit. Au terme d’un parcours des plus surprenants, Eldwen aura à porter seule sur ses épaules la destinée du Monde d’Ici.

Ce livre contient les tomes 3 et 4 de L'Eldnade, c'est-à-dire Eldwen la Désignée et Vorgrar l'Esprit Mauvais.
Édition Épuisée.

2006 Editions de Mortagne