Les hommes, l'argent et le chocolat
Menna Van Praag2011

13.5

Maya passe ses journées à rêver d’une vie parfaite; une vie remplie d’amour, de réussite et de plaisir. Elle cherche le bonheur dans sa quête des hommes et de l’argent, et lorsque cela ne fonctionne pas, Maya trouve un réconfort dans le chocolat. Mais elle n’en retire qu’un sentiment de vide et elle se sent perdue. Puis, Maya rencontre une mystérieuse inconnue et entame alors un voyage spirituel qui l’amènera à découvrir ce qui lui manquait depuis si longtemps. Jolie fable émouvante sur l’amour, le courage et l’éveil, Les hommes, l’argent et le chocolat révèle l’éventail des possibles qui se déploie lorsqu’on ouvre son coeur aux secrets spirituels que cache notre monde matériel. Ce récit d’une transformation montre comment aimer un homme sans perdre, s’épanouir au travail et savourer le chocolat avec plaisir et non souffrance.

Titre original : Men, Money and Chocolate (2009)

2011 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Marianne Champagne | 165 pages | ISBN : 9782896673872

• Manue Le 11 Juillet 2016 à 19:23
    Une existence relativement banale pour le personnage. J'ai été déçue de ma lecture. :(