Les larmes de Potap
Nadège Mazery2017

18.2

Je m’appelle Potap. Potap Kerenski pour être précis. Je suis né à Tcheboksary, en Tchouvachie, sur les bords de la Volga, à 600 km à l’est de Moscou. Aujourd’hui, entouré de ma famille et de mes rares amis, je célèbre mes 18 ans. Un âge où, juridiquement, je deviens pleinement responsable de mes actes. Quels qu’ils soient. Pour ma part, j’assume totalement les miens. En conséquence, n’en déplaise à mon frère, ceci est mon dernier anniversaire.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2020 | ISBN : 1230003717691

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 1er janvier 2017

• Fofie Le 09 Février 2018 à 10:10
    "Les larmes de Potap" est une fresque sur la vie, ses aléas, ses trémolos, ses espoirs, etc. Je l'avoue, je ne pensais pas "aimer plus que ça" ce roman... Mais quelle claque ! J'ai vraiment beaucoup aimé "Les larmes de Potap".
  • kateginger63 Le 07 Mai 2019 à 16:07
    Une drogue russe tueuse et surtout beaucoup d'amour. Un roman bouleversant et si émouvant. Voilà les 2 adjectifs qui me traversent l'esprit à la fin de ma lecture. Ne passez pas à côté de ce petit bijou (criant de réalisme)
  • Claire Huth Auteur Le 30 Juin 2020 à 12:19
    Magnifique histoire de résilience, de fraternité, de décisions difficiles dans un pays qui ne tolère pas les "déviants". L'écriture est tout en finesse et la violence des mots, des actes se glisse dans la normalité d'une vie terne et sans espoir. Potap a sur qui compter : son frère qui lui donne une dernière chance de s'en sortir. La saisira-t-il à temps ? Ou est-ce déjà trop tard ?