Les liens du sang, intégrale

Synopsis

Moyenne

12.0

2 votes

FAIBLE

Regroupe les 2 tomes du cycle "Les liens du sang" : Le dilemme d'une libraire et Sous son masque

De l’Amérique à l’Écosse, il n’y a qu’un chemin pour l’amour

Le dilemme d’une libraire
Tout quitter pour partir vivre avec lui dans les Highlands ? Brody Stewart est fou, Cate le sait désormais. Comment pourrait-elle abandonner son travail dans la petite librairie de Candlewick pour partager la vie d’un homme avec qui elle entretient une relation passionnée depuis seulement quelques semaines ? D’autant que cette demande semble davantage dictée par le devoir que par l’amour…

Sous son masque
Abby Hartman est une traîtresse ! Duncan est dévasté en apprenant l’identité de la séduisante avocate qui l’a soutenu à la disparition de sa grand-mère. Car Abby est la descendante de l’homme qui a soutiré cinq millions de dollars à sa famille. Duncan ne se laissera pas abuser par cette manipulatrice de la pire espèce. Une femme qui semblait pourtant si sincère lorsqu’ils se sont étreints pour la première fois…

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782280424189

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • DarkAthena59 Le 15 Octobre 2022 à 01:14
    C'est plutôt rare, mais j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages dans ces deux histoires qui sont en continuité mais avec des héros que j'ai trouvé lisses et sans saveur. D'ailleurs le résumé est plutôt trompeur car ne reflète pas vraiment l'histoire. La seconde histoire est beaucoup plus accentuée sur le sexe. Et pour des héros écossais, on n'est pas vraiment en Ecosse. Ça se lit mais ça s' ou

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !