Sexy cowboys

Synopsis

Moyenne

14.5

4 votes

MOYEN

Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

1 édition pour ce livre

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 1er mai 2017

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Solaine Le 07 Juin 2022 à 14:47
    On a ici un petit recueil de trois romans signés par trois très bonnes auteures : Stella Bogwell, Judy Duarte et Janice Maynard. Trois plumes différentes mais également très similaires. Le point commun des trois écrits est le cowboy. Donc sortez les santiags, direction le Far West pour tenter de dompter ces trois fougueux étalons.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !