L'amant de Wolff Mountain, Héritière malgré elle

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

L’amant de Wolff Mountain, Janice Maynard
Lorsque, sept ans plus tôt, Sam Ely l’a rejetée après qu’elle s’est offerte à lui, Annalise Wolff s’est juré de fuir cet homme coûte que coûte. Hélas, quand une tempête de neige les réunit tous deux dans une demeure glacée et coupée du monde, Annalise doit se rendre à l’évidence : sa passion pour Sam ne s’est jamais éteinte. Et si elle en croit le regard ardent qu’il pose désormais sur elle, Sam semble quant à lui résolu à profiter de leur toute nouvelle proximité pour réécrire leur histoire…

Héritière malgré elle, Beth Kery
Deidre Kavanaugh n’en revient pas : son père biologique vient de lui léguer une immense fortune et la moitié des parts de son entreprise. Or, si cet héritage la surprend et l’émeut, il l’embarrasse aussi. Et cela d’autant plus que Nick Malone, le bras droit de son père, persuadé qu’elle n’est qu’une intrigante, a décidé de contester le testament. Pis, il a l’intention de séjourner auprès d’elle, à Harbor Town, pour mieux la surveiller ! Révoltée et blessée, Deirdre n’a pourtant d’autre choix que de supporter la présence à son côté de cet homme puissant – et bien trop troublant…

+ 1 roman gratuit
Attraction secrète, Teresa Hill
Jamais Nick Cavanaugh ne s'était trouvé face à un tel dilemme. Missionné pour surveiller Kim Cassidy nuit et jour, et la protéger à son insu du danger qui la menaçait, il était tombé amoureux de sa gaieté et de ses grands yeux bleus. Amoureux, lui, le baroudeur, le solitaire blasé qui collectionnait les aventures féminines. Et le pire, c'est qu'il était obligé de feindre l'indifférence. Et de répondre par des saluts distants aux sourires charmants que lui adressait Kim, persuadée quant à elle qu'il n'était rien de plus que son nouveau voisin.

1 édition pour ce livre

2013 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2013

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !