Les limbes de ton esprit, tome 1 : L'émeraude de Lucifer
Laetitia Reynders2017

16.9

Depuis l’enfance, Laurie a un don. Elle est capable de retrouver la trace d’une personne disparue à partir d'un objet qui lui appartient. Aujourd’hui, elle utilise sa faculté pour venir en aide à autrui en collaborant avec les forces de l’ordre. Lors d’une soirée, elle effleure l’arme de service de son ami l’inspecteur Urbis. Traversée par une succession de visions qu'elle n'aurait jamais dû connaître, elle comprend que les secrets de celui-ci sont bien plus terrifiants que son don de clairvoyance… Cette découverte va bouleverser leur vie. Elle vient de glisser dans un engrenage mortel dont elle ne sortira peut-être pas indemne.

2022 [E-book] Editions Dk Logue

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09WLV5QLZ

2017 Editions Gil

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 15 avril 2017

• Kate Lyna Le 08 Mars 2018 à 13:14
    Une histoire prenante et surprenante. On voit que l'auteure a évolué de puis Rouge poison :)
  • Anabel Le 13 Avril 2018 à 10:09
    Chouette histoire, on se laisse porter par le récit, on a envie d'en savoir plus... même si quelques aspects mon un peu dérangés... mais rien de bien grave, je lirai la suite avec beaucoup de plaisir.
  • Mili Livres Le 29 Septembre 2019 à 22:34
    Une bonne histoire.