Les Lunes écarlates
Sara Belogny2022

16.8

Lorsqu’elle part travailler un matin, Loïs ne sait pas que sa vie a déjà irrémédiablement basculé. Objet d’une chasse à l’homme, aux côtés de celui qu’elle vient de rencontrer, elle va être aspirée dans une course contre la montre effrénée à travers le globe.
Des morts tragiques, une pandémie redoutable, un complot mondial… Les héros en fuite effectuent un véritable voyage initiatique qui va bouleverser tous leurs repères, leur faire affronter l’indicible et leur révéler des secrets inattendus.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : B09ZLVCKQ6

• Oceaneca Le 08 Août 2022 à 11:43
    Malgré une intrigue bien ficelée avec des péripéties intéressantes, je suis restée bloquée par le style qui manque encore d’expérience.
  • Cornie14 Le 24 Novembre 2022 à 14:00
    Fascinant le côté potentiellement réel, l'allure du complot pourrait tellement faire partie de notre réalité. Ce Thriller se dévore sans pouvoir s'arrêter, on veut comprendre, on veut aller au bout. Avec des personnages tellement attachants qu'on voudrait même les aider. A lire !