Les Mondes de Thorgal : La jeunesse, tome 02 : L'oeil d'Odin
Yann et Roman Surzhenko2014

15.9

Afin de délivrer les trois soeurs Minkelsönn maintenues captives en raison de la jalousie de Frigg, le jeune Thorgal poursuit sa quête de l'oeil d'Odin. Celui-ci lui permettra d'obtenir la clémence de la déesse. Il croise en chemin les redoutables Nornes ainsi que la belle et mystérieuse Gunn qui l'aideront, malgré les apparences et chacune à leur manière, à mener à bien sa mission. Il faut dire que le jeune Thorgal a déjà un charme qui ne laisse pas indifférent...

2014 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er février 2014

• Arcaalea Le 25 Novembre 2016 à 13:39
    Quel plaisir de découvrir les aventures de Thorgal et Aaricia quand ils sont jeunes <3
  • Bouledechat Le 17 Mai 2019 à 15:49
    Toujours pas déçue ! Des dessins toujours aussi agréables et une histoire intéressante qui suit directement celle du premier tome qu'il faut avoir lu avant. A suivre !
  • Wiborada Le 08 Juillet 2023 à 16:31
    Suite et fin de cette première aventure. Les graphismes sont très beaux, l'esthétique un peu "à l'ancienne" de Thorgal tout à fait présente malgré la relative jeunesse de cette publication.