Les Mondes de Thorgal : La jeunesse, tome 03 : Runa
Yann et Roman Surzhenko2015

Les Vikings préparent la grande fête du Sumarblôt. Gandalf compte trouver parmi ses invités prestigieux le meilleur parti pour épouser sa fille, Aaricia. Alors que Thorgal, simple scalde, doit faire face à des rivaux de taille, Gandalf voit son pouvoir et sa crédibilité mises en cause par l'arrivée de Runa, une « Skjaldmö », une redoutable mercenaire errante

2015 Editions Le Lombard

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 3 avril 2015 | ISBN : 9782803635429

• Arcaalea Le 13 Janvier 2017 à 08:10
    C'est Thorgal, donc de base j'adore. Mais je suis un peu déçue parce que je m'attendais à ce que la relation avec Aaricia évolue plus subtilement. Mon âme romantique est frustrée. Mais c'était quand même génial et j'ai hâte de lire la suite !!
  • Bouledechat Le 17 Mai 2019 à 15:51
    La série se poursuit avec de nouveaux personnages hauts en couleurs et attachants, avec des batailles qui apportent un peu plus d'action que les premiers tomes. Et encore un enlèvement d'Aaricia... Mais on adhère grâce à l'univers toujours aussi riche et sympathique.
  • Wiborada Le 08 Juillet 2023 à 16:32
    Début d'aventure sur les chapeaux de roue !