Les Mondes de Thorgal : Louve, tome 7 : Nidhogg
Yann et Roman Surzhenko2017

16.6

Louve se rend dans l'Entre-deux-mondes afin de convaincre le serpent Nidhogg, qui a été banni par Odin, de l'aider à chasser les Alfes noirs qui veulent provoquer le chaos des mondes. Mais pas question pour Nidhogg d'accepter, car il veut justement que ce chaos se produise ! A peine sauvée des crocs de Nidhogg, avec l'aide des Alfes de lumière, Louve tombe aux mains des Alfes noirs qui la livrent à son vieil ennemi, le mage Azzalepstön. Comment Louve et ses alliés, Tjahzi, Vigrid et Yasmina vont-ils réussir à empêcher une guerre éternelle ?

2017 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 avril 2017

• Arcaalea Le 22 Août 2017 à 11:02
    Quelle extraordinaire aventure féerique et fantastique. En plus j'ai toujours eu un petit faible pour Vigrid alors j'ai trouvé la fin absolument divine <3
  • codaleia Le 18 Janvier 2019 à 17:19
    La saga de louve se termine avec ce tome dont J'ADORE la couv (ces couleurs ! ?) Alors, autant j'ai plutôt bien apprécié l'intrigue déroulées sur les 7 tomes, j'avoue que je suis un poil déçue par ce tome-ci, j'ai trouvé qu'il y avait des sous-intrigues qui tombaient à plat ou résolues en 2 pages... C'était bizarre. Mais j'ai passé néanmoins un très bon moment avec les aventures de Louve <3
  • Bouledechat Le 28 Mars 2020 à 13:18
    Dommage que cette saga soit déjà terminée !! Une résolution avec des rebondissements, du suspense, et une jolie fin émouvante qui tranche avec l'atmosphère guerrière. Tout au long de la saga j'ai retrouvé ce que j'aimais dans l'univers de Thorgal. J'espère que ses deux créateurs nous réservent de nouvelles histoires ! Merci pour cet univers si foisonnant sachant si bien nous faire rêver...