Les mots silencieux
Audrey C.2019

16.2

Suite à un AVC quelques heures après sa naissance, Chiara est devenue aphasique.
Cette pathologie qui l'empêche d'avoir une expression orale normale lui pèse énormément. Dans notre société actuelle, la différence est souvent signe de monstruosité, d'anomalie.
Ainsi Chiara vit recluse, seule, harcelée par ses camarades, alors que tout ce qu'elle souhaite, au fond, c'est être aimée pour ce qu'elle est. Alors quand Adriano s'intéresse soudain à elle, elle croit rêver.
A-t-elle le droit de croire en cet amour inespéré ?

2019 [E-book] Editions Lollipop (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2019 | ISBN : B07WXKTTL1

2019 Editions Lollipop (Romance)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 24 août 2019 | ISBN : 9781689000321

• Labouquineuse42 Le 27 Décembre 2019 à 12:17
    Une pure merveille ! Une livre léger mais qui porte un sujet douleureux et peut vu dans d'autres roman, une auteure qui sait comment nous toucher et nous attacher au personnage ! Une écriture fluide, légere et addictive ! Une merveille 2019 et un big coup de coeur ?? Je vous le recommande et conseil fortement :)
  • Les lectures de Pippin Le 28 Février 2022 à 08:06
    Un sujet très intéressant abordé par une jolie plume très facile à lire. Des moments touchants, durs, injustes parfois cruels. En revanche, l'attitude changeante et possessive d'Adriano me parait plutôt toxique que bénéfique.