Apprendre à s'aimer, tome 1
Audrey C.2022

18.0

À l'âge de 12 ans, Neige perd tous ses repères lorsque ses parents déménagent dans un petit village des Alpes. Devant ses difficultés à s'intégrer, elle se réfugie dans la nourriture. C'est alors qu'elle croise le chemin d'Ilyès, âgé de 19 ans, lui-même anéanti par la mort récente de sa sœur jumelle. Malgré leur différence d'âge, un lien puissant se crée entre ces deux âmes que la vie n'a pas épargnées. Jusqu'à ce qu'un évènement ne brise ce lien et ne les éloigne l'un de l'autre... Mais le destin semble décidé à les rapprocher : quelques années plus tard, alors que Neige s'installe à Aix-en-Provence pour y exercer son métier d'architecte, elle tombe sur Ilyès. Ils ont changé tous les deux, ne sont plus rien l'un pour l'autre, mais tout semble fait pour les réunir.

Ils ont commencé cette aventure ensemble...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : B0B4BM6LCB

• cindyr Le 05 Août 2022 à 12:16
    J’ai découvert avec plaisir la plume de l’auteur avec cette histoire poignante, qui prend aux tripes, pleine d’émotions. Impossible de m’arrêter, je l'ai lu d’une traite tellement que c’est addictif.