Apprendre à s'aimer, tome 2
Audrey C.2023

18.0

Malgré leur lien profond et indescriptible, Ilyès et Neige ne parviennent toujours pas à retrouver la relation fusionnelle qui les liait l'un à l'autre. Entre le passé qui les poursuit et leurs problèmes respectifs, ils sont perdus. Ilyès se pense responsable de la mort de sa jumelle et Neige ne parvient pas à contrôler sa boulimie.

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, ils prévoient de les célébrer avec leurs familles. Mais ce retour dans le village de leur enfance, là où tout a commencé, va-t-il les aider à trouver un équilibre ou bien les éloigner un peu plus ?

Ils ont commencé cette aventure ensemble... et ils vont la terminer ensemble. De quelque manière que ce soit.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : B0BRDB73HF

• cindyr Le 28 Février 2023 à 08:38
    Une duologie qui se termine « Ils ont commencé cette aventure ensemble... Et ils vont la terminer ensemble. » Une romance contemporaine qui se lit vite, faut dire que c’est très addictif. Deux caractères fort, deux êtres blesser, deux âmes qui sont fait l’un pour l’autre, comment leur aventure se termine-t-elle ? Pour le savoir, il faudra vous plonger dans l’histoire d’Ilyès et Neige.