Contre le temps, tome 1
Audrey C.2022

8.0

MAUVAIS

En 4035, Gai?a, la Terre-Me?re, fragilise?e par les humains, a e?te? oblige?e d’e?radiquer cette race et en a cre?e? une nouvelle : les Biorphe?es. Il s'agit d'une espe?ce inspire?e des humains, mais ame?liore?e. Malheureusement, cette dernie?re a commence? a? reproduire les me?mes erreurs et Gai?a s’est vue oblige?e de leur donner un ultimatum : un an pour lui prouver qu'ils valent la peine d'exister. De la? de?bute une course contre le temps pour Edenna et Ashton, embarque?s dans une prophe?tie qui les de?passe ou? il est question d'e?lus, de fin du monde, de guerre, mais aussi d'espoir de jours meilleurs.

Parviendront-ils a? re?pondre aux attentes de Gai?a ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2022 | ISBN : B0BGC64J3X

• Jurassicmom Le 13 Janvier 2023 à 22:59
    Une lecture vraiment très laborieuse pour moi. L’auteur se perd dans des justifications et des explications à rallonge et inutiles. Comme si elle savait que son univers ne tient pas debout. Beaucoup de fautes, des mots manquants, d’autres en trop, des phrases qui ne veulent rien dire … Les deux personnages principaux sont d’une inutilité sidérante…. Je déteste être aussi brutale mais là … ????????