Don't Break My Heart

de Audrey C. (2021)

Synopsis

Moyenne

15.4

7 votes

BON

Il lui a déjà brisé le cœur une fois. Pas question de le laisser recommencer.

Une poignée de secondes. C’est tout ce qu’il a fallu pour que le monde d’Analia change à jamais. Depuis l’accident de voiture qui lui a volé sa mère et son rêve de devenir danseuse professionnelle, plus rien ne trouve de sens à ses yeux. Encore moins maintenant qu’on l’oblige à rester cloîtrée dans un centre de rééducation, à des centaines de kilomètres de chez elle. Et surtout depuis qu’on lui a collé Raphaël comme kiné. Le même Raphaël qui l’a rejetée sans raison à l’adolescence, après des années d’amitié, soi-disant parce qu’il ne la supportait plus. Enfin, le même… En plus grand, plus sexy et plus musclé. Mais ce n’est pas parce que ces retrouvailles ravivent une petite étincelle dans son cœur blessé qu’Analia compte se laisser approcher. S’il espère se faire pardonner, Raphaël a encore du chemin à parcourir, beaucoup de chemin…

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 10 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782280469586

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Amandine lecture Le 06 Novembre 2021 à 11:09
    Si le départ est très poignant, j'ai malheureusement trouvé la suite presque trop facile. La romance ne m'a pas emballée. Dans les points positifs j'ai noté le côté médical bien exploité ainsi que des belles valeurs comme la reconstruction et le fait de croire en ses rêves.
  • leslecturesdophechups Le 14 Novembre 2021 à 19:04
    Je suis heureuse d'avoir repris la lecture avec cet ouvrage . Une belle découverte, une petite romance entre Analia et Raphael ! J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. Tous ont une histoire bien différentes et sont tous très touchant. D'un chapitre à l'autre on passe du point de vue des deux protagonistes. Il faut dire qu'au début Analia m'a très vite agacée

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !