Le portail des mondes, tome 1
Audrey C.2017

Je m’appelle Cassie. Pour la première fois, j’accompagne un groupe d’élèves, celui de ma petite sœur Amy, dans les autres mondes afin de leur faire découvrir ces endroits merveilleux, empreints de paix et de bonheur.

Mais notre retour sur Terre est digne d’un cauchemar.

Douleur et mort y règnent en maîtres.

Et ce n’est rien comparé au moment où ma petite sœur se fait kidnapper par l’un des habitants de ces mondes et que j’apprends que l’on veut ma peau à tout prix.

Mais pourquoi ?

2019 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782378161545

2019 Editions Something else

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9782378161538

2017 Editions LouD

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 16 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : PRC/MOBI

• Au plaisir de lire Le 09 Août 2018 à 12:09
    Le monde imaginé par l’auteure est très original, je ne m’y attendais pas et j’ai été agréablement surprise ! Nous avons donc ici un roman de science-fiction bien écrit (même si j’ai pu relever quelques répétitions) et des personnages attachants. J’ai très envie de savoir ce qui va leur arriver par la suite !
  • cocolili70 Le 22 Décembre 2017 à 20:55
    En commençant ce roman je ne pensais vraiment pas autant l'aimer. Une chose importante à savoir c'est que l'auteure est très jeune elle a 16 ans et cela se ressent au début de l'histoire. Pourtant j'ai vite senti qu'elle avait un don pour l'écriture car entre le début et la fin il y a une grande différence. On visite 3 mondes différents si on ne compte pas la Terre.
  • Fildediane Le 04 Février 2020 à 21:01
    Un roman qui piège le lecteur et l’emmène dans des mondes incroyables ! Une héroïne déterminée avec ses forces et ses faiblesses au centre d’un conflit « inter-monde » !!