Les Oiseaux du Paradis
Olivier K. Langmead2023

17.5

Et si Adam avait survécu à la disparition d’Eden ?
Et si, créé avant la mort-même, il était immortel ? Il arpenterait le monde, épuisé par le cycle éternel de vie et de mort de l’humanité. Sous ses côtes, bat le cœur d’Ève ; dans sa mémoire, son souvenir faiblit pourtant.
Il n’est pas seul : disséminés à travers le monde, à l’abri des regards, les bêtes du Jardin agissent, exilés éternels mais puissants métamorphes : Pie, Corbeau, Chouette... leurs actions inconnues des hommes.
Mais voilà que des morceaux du Jardin réapparaissent, suscitant la convoitise. Avec l’aide des premiers animaux, Adam doit empêcher qu’il devienne le jouet de l’humanité. Après des siècles de solitude, pourra-t-il sauver son foyer perdu depuis longtemps ?
Le reconstruire pourrait bien être la clé pour reconstruire sa vie.

Titre original : Birds of Paradise

2023 [E-book] Editions Hachette (Le Rayon Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Gilles Goullet | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2023 | ISBN : 9782017230960

2023 Editions Hachette (Le Rayon Imaginaire)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782017214502