Les ombres du rocher
Elisabeth Roska2019

Les secrets d'un monde rural dans la campagne aubagnaise du Sud-Est de la France. Un cadavre retrouvé cinquante ans plus tôt, gisant au fond d'un ravin au pied du Garlaban.Des trafics de drogue entre Aubagne et Marseille dans le milieu corse au sein de la French Connection. Quand le commissaire Louis Lambert va rouvrir l'enquête sur le meurtre du Garlaban, il ne se doute pas que ces deux affaires vont le mener sur les traces de son passé avec la disparition mystérieuse de sa seconde épouse et son enfant neuf ans plus tôt. Quel va être le rôle de la petite Lisie dans cette enquête ? Quels mystères va révéler le cabanon dans lequel la fillette et sa famille sont venues vivre ? Vous découvrirez dans ce roman des personnages attachants mais aussi parfois redoutables, plongés dans une intrigue policière où se mêlent meurtres, disparition, suspense ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2019 | ISBN : B07T9Z2XP1

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 9781077165045