Les ombres du Val
Marianne Stern

16.2

Pris dans un orage lors d’une promenade, Maximilien de Saint-Ange et Rosalie d’Ermont, deux tourtereaux issus de familles ennemies, trouvent refuge dans un manoir isolé, à l’abandon, en plein cœur du Val aux Fougères. Là, au cours d’une nuit hors du temps, les deux amants peuvent vivre leur passion librement, sans penser à la vendetta qui déchire leurs deux clans et au fiancé auquel Rosalie est promise : le sombre et menaçant Charles Verneuil. Hélas, un accident survient et Rosalie est gravement blessée. Alors que Maximilien tente de lui venir en aide, il est chassé hors du manoir qui semble doté d’une vie propre. Condamné à aller chercher du secours avant qu’il ne soit trop tard, le jeune homme ne parvient malheureusement plus à retrouver le chemin de la mystérieuse demeure, comprenant ainsi que cela signe l’arrêt de mort de son aimée.
Un an plus tard, renié par sa famille et recherché par Henri d’Ermont, le père de Rosalie, Maximilien peine à surmonter son deuil. Si seulement il pouvait revoir les grilles de ce domaine hors d’atteinte… Peut-être que là-bas, quelque chose ou quelqu’un a survécu à cette tragédie.

2023 [E-book] Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 8 août 2023 | ISBN : B0CDXJJKP5

2023 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9782375682364

• RomyRead Le 17 Septembre 2023 à 11:32
    Très très chouette lecture. J'ai adoré l'écriture, l'atmosphère pesante et mystérieuse. Cette romance interdite aux airs de Roméo et Juliette. Un roman que j'ai lu d'une traite car très immersif et intense.