That's a long way to hell
Marianne Stern2020

15.0

Néoberlin. Un musicien passionné rêvant de gloire. Une société dévastée et régie par la Milisia.Envers et contre tous, Hans monte son groupe de Heavy Metal. Sa musique est son combat. Personne ne pourra l’empêcher d’imposer ses textes et ses mélodies, aussi dérangeants soient-ils.Un beau jour, les Gun’s passent de l’ombre à la lumière. Dès lors, comment garder la cohésion au sein du groupe quand les tensions et l’ambition dévorent ses membres ? Qui est vraiment Ana, cette mère froide et dépressive qui a toujours détesté Hans ? Sans réponse à ses questions, il s’enferme dans son monde où alcool et drogues incarnent son seul réconfort.Et le jour où Hans commence à voir des fantômes, tout bascule…

2020 [E-book] Editions Livr'S (Névrose)

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 978-2-37910-037-6

2020 Editions Livr'S (Névrose)

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782379100314

• Kiriiti Le 17 Décembre 2020 à 16:55
    L’univers est très intéressant et toute la partie sur la musique m’a plu. Cependant l’aspect fantastique, prometteur, n’est pas assez approfondi à mon goût. Les personnages sont à l’image du monde dans lequel ils vivent, sombres, bourrés de vices et à la fois détestables et captivants.