Bénies soient vos entrailles
Marianne Stern2020

14.9

Je suis sorcière.
Je parle aux morts, je perce les secrets de la nuit, les cimetières sont mon refuge. Je suis une hérésie, comme l'homme qui se tient à mes côtés : John, mon amour, une flaque opalescente dans les ténèbres revenue d'outre-tombe. Nous regardons danser les toits d'Oakwood dans la pâleur de l'aube.
Là-bas, au village, ils l'ignorent encore, mais ils auront besoin de moi. Moi, l'ensorceleuse qu'ils haïssent tant. Le solstice d'hiver apporte l'angoisse, les gelures, la glace et le sang, des fleurs cramoisies en bourgeons dans la neige. Tous, ils auront peur, ils combattront les ombres... mais que peuvent de simples mortels, quand elles ébranlent le village dans ses fondations, insaisissables, impitoyables ? Que peuvent-ils contre les démons ?
Je vous délivrerai car tel est mon destin.
Je vous délivrerai, à condition que le trouble naissant étreignant mes entrailles ne vienne me perturber. Car il y a cet homme et contre lui, je me retrouve, hélas, impuissante.

2020 [E-book] Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 3 août 2020 | ISBN : 9782375681466

2020 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782375681442

• Nelle_EB Le 20 Août 2020 à 09:18
    Le titre met dans l'ambiance : une atmosphère qui happe dès le départ, un univers au rendez-vous ; c'est lugubre, c'est sombre, c'est glauque, et c'en est génial ! Je me suis perdue dans Oakwood avec délice, et j'ai adoré suivre les différents personnages, chacun attifé de ses démons. J'ai surtout aimé Lynn, la suivre et découvrir toutes ses facettes. Un roman très efficace !
  • Audrey_justreading Le 14 Septembre 2020 à 11:55
    Une atmosphère lugubre, des histoires de démons et de sorcières. Intéressant. J’ai passé un bon moment