Les ombres du Vieux Carré
Samuel Fessard2017

13.3

Dans un quartier cossu de Washington, Nora se réveille un matin, amnésique. Elle ne reconnaît plus personne, pas même son mari Ethan ou ses trois enfants. A New-York, un chef d'entreprise à qui tout réussit, Owen, vit la même situation : sa femme, sa société, son appartement, tout lui semble étranger. Désemparés et victimes de rêves étranges, ils cherchent à tout prix quelqu'un capable de comprendre, et de répondre à leurs questions. Owen et Nora font alors connaissance au détour d'un site de chat et décident de s'allier pour résoudre cette énigme, en suivant les indices laissés dans leurs songes. Parviendront-ils à comprendre ce qu'il leur est arrivé ? Pourront-ils un jour retrouver leurs souvenirs et reprendre le cours de leur vie ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 septembre 2017

• Riz-Deux-ZzZ Le 23 Décembre 2017 à 10:57
    Le résumé était très intriguant et promettait une histoire captivante. Malheureusement, ce sera une déception pour moi à cause d'un terrible manque de crébilité global... Personnages, syntaxe et intrigue, rien n'est convaincant.